Un cannabis social club à Mons? Pas con… mais pas maintenant


Il y a quelques temps le PS jetait un pavé dans la mare et rouvrait le débat sur le cannabis. Et si les publics régulaient et réglementaient la vente et la consommation de cannabis?

Alors quand un échevin MR – fait remarquable quand on connaît l’hostilité de ce parti à l’égard de cette angiosperme –  de la ville de Mons propose d’ouvrir un cannabis social club (club privé ou s’organise la production et la consommation de cannabis), son bourgmestre, qui se trouve être aussi le Président du PS, se montre sensible à l’idée.  Et ce d’autant qu’elle rejoint la proposition du socialiste: détourner les consommateur du circuit criminel et réguler la consommation de chanvre indien.

Ceci dit ce n’est pas demain pour demain la veille.  En effet pour qu’un tel lieu puisse voir le jour il faudrait que ce soit dans le cadre d’une étude et avec l’accord du ministère de la Santé. Ou que change la loi…

Source : Ouvrir un cannabis social club à Mons: Di Rupo y pense série… – Toute l’actu 24h/24 sur Lavenir.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.